Vous avez recueilli un animal liminaire ou issu de la faune sauvage blessé ? Je peux lui prodiguer bénévolement soins et suivi énergétique en attendant son transfert dans un centre de soins vétérinaires spécialisés. En France, la réglementation impose qu’un animal sauvage soit déposé dans un centre de soin idoine afin d’éviter toute imprégnation et de favoriser le retour à la vie sauvage de la personne animale en question.
Peu importe vos croyances, le soin énergétique agit. Dans l’urgence, pensez d’abord à eux ! Le travail portera sur le stress, l’anxiété, les douleurs, les émotions et l’arrachement familial, ainsi que sur tous les autres maux qui pourraient se manifester. Il y a toujours quelque chose à faire au niveau énergétique, en complément des interventions de vétérinaires spécialisés.
Faune Alfort est un centre de soin basé en Île-De-France. Sous statut associatif et fonctionnant en partenariat avec l’école vétérinaire de Maisons-Alfort.
Plus d’informations sur leur site :
Au préalable, il sera soigneusement disposé dans une boîte en carton, percée de trous au niveau du couvercle pour la respiration. Il est préférable de lui aménager un petit nid avec une compresse stérile préférablement ou un tissu pour le maintien et le confort. Sachant que la route est longue avant qu’il n’arrive entre les mains d’un vétérinaire. N’ajoutez ni eau ni nourriture, cela risquerait de se renverser et de souiller l’animal. Le petit patient ne s’alimentera pas de toute façon dans l’état de stress que représentera inévitablement son transport.
Le pigeon biset est considéré comme domestique, mais je peux le rapatrier également.