Purification d'un lieu

Par Aurélien, le 2023-08-15T10:14:38.327Z


Au fil du temps, les lieux se remplissent d'énergies du vécu.

Il n’est pas rare de se sentir mal dans un lieu. Atmosphère pesante, ressenti négatif, mal être, impression de ne pas être seul, d’être observé, poids sur les épaules, etc. Parfois, votre vie est transformée subitement en série noire, les événements négatifs s’enchaînent, sans réelles explications et vous n’arrivez pas à sortir de ces schémas. Parfois les perceptions sont réellement concrètes, voix, bruits de pas, coup dans les murs, objets qui tombent, etc.

Lorsque toutes les causes logiques ont été écartées, on peut attribuer ces problématiques à l'hypothèse de parasites énergétiques. Ces miasmes, colonisent parfois les lieux comme les personnes. Ils se nourrissent de nos insécurités et d’énergies basses en nuances de gris ou camaieu de rouge et de rose. Ce sont nos déséquilibres qui par "attraction" nous rendent à la merci d'un parasitage ou du parasitage de notre lieu de vie.

Schématiquement, prenons l’exemple d’une puce ou d’un tic qui parasiterait votre chien ou de spores qui coloniseraient les murs de votre maison. Cela se manifesterait physiquement, car le tic a un corps physique en plus de ses corps énergétiques. Quant aux moisissures, elles seraient aussi bien visibles sur les ponts froids de vos murs. Sachant que toute création évolue sur une multitude de plans dont parfois en plus sur le plan physique. Ceci étant dit, la plupart de ce qui est, n’existe qu’à travers les plans subtils. Vous pouvez imaginer comme la nature est pléthoriques ici sur Terre, alors, laissez-vous traverser quelques instants par l’idée que dans les mondes subtils, cela est au moins aussi foisonnant et existe en parallèle de vos perceptions physiques. Des mondes que l’on alimente en partie par nos pensées et nos énergies créatrices.

Au cours de la purification du lieu, je travaille également à l'enlèvement des formes-pensées et des mémoires du lieu ou des murs. Les formes pensées sont la forme énergétique de nos pensées. Elles finissent par remplir les lieux de diverses énergies parfois basses et se rassemblent en égrégores. Les égrégores sont des amas de formes-pensées similaires et collectives agrégées. Les réseaux sociaux en sont la parfaite analogie en ce sens ou ils connectent tout le monde pour le meilleur comme le pire ! La COVID en tant que fléau qui inquiètent et fait cogiter les consciences à un niveau mondial en cette période, génère par exemple des égrégores négatifs. Ces égrégores en particulier sont remplis d'énergies de peurs, souffrances et de deuils principalement, auquel nous n'avons absolument pas besoin de nous connecter ! Connectons-nous plutôt à des égregores d'amour, de joie et de lumière !

Un mot est une énergie. Une énergie fait le lien par attraction et nous connecte à tout ce qui est du même bois. Évitons donc d’employer certains mots pour ne pas se blesser et blesser les autres.

Les mémoires d'un lieu est l'empreinte énergétique laissée par l'usage d'un lieu, et, ou de son histoire. Là encore, toute mémoire négative, impacte le présent si le lieu n'a jamais été purifié. Exemple : Lorsque votre habitation a été bâtie sur un ancien cimetière, un champ de bataille, etc.

La mémoire des murs, sont les mémoires résultantes du passé à l'intérieur d'un bâti. Maladie, violence, meurtre, etc. Toutes ces mémoires impactent le présent si elles n'ont pas été enlevées. Bien sûr, les énergies d'un lieu peuvent être très positives et dans ce cas c'est une bénédiction !

À propos des phénomènes géobiologiques et de l'intervention

En termes de ce qu'on définit par "géobiologie", je recherche en plus des miasmes énergétiques, toutes sortes de phénomènes, parmi, les portes astrales, vortex, cheminées cosmo-telluriques, croisements Hartmann et Curry, etc. J'y apporte le traitement approprié, tout en prenant soin de respecter et les énergies gardiennes du lieu et avec leurs accords.

Notez, qu’il est préférable de purifier une personne et son lieu de vie. En effet, les miasmes énergétiques n’évoluant jamais seuls, il n’est pas rare de découvrir un" réservoir" autoalimenté sur le lieu de vie de la personne parasitée. Ne pas supprimer également ce réservoir rend la personne à la merci d’être à nouveau rapidement parasitée. Certains miasmes ont la capacité d’attirer et de fédérer d’autres miasmes au cours du temps et ils évoluent alors en groupes fluctuants.

Toute une série d'indices sont relevés en radiesthésie pour mesurer les vibrations du lieu, avant et après sa purification et ainsi constaté le bénéfice de l'intervention. La "qualité biotique" est notamment l'un des indicateurs pris en compte pour mesurer la capacité du lieu à "accueillir" la vie.

Peu importe les croyances infusées ici, vous n'êtes pas obligé de croire pour solliciter mon intervention. Seule votre perception du résultat importe. Comme tout à chacun, au cours de mon travail, je suis amené à délaisser et intégrer de nouveaux concepts à travers l'expérience. La croyance ne doit pas être le fruit d'une adhésion. Elle doit plutôt être le résultat d'une expérience de cheminement dans son individualité la plus profonde. Un cheminement construit par l'ouverture et l'expansion de soi en empruntant la voie illimitée du cœur. En fin de compte, la croyance ne doit rester qu'une étape intermédiaire dans une perspective ou vivre doit être une occupation à plein temps.



Réserver ce soin

Vous êtes entre de bonnes mains

Château abandonné, château hanté, château visionné. Les vives et ardentes imaginations l'ont bientôt peuplé de fantômes, les revenants y apparaissent, les esprits y reviennent aux heures de la nuit. Jules Vernes, 1828-1905

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus. Accepter