Premièrement, la consultation des thérapeutes idoines conventionnés en amont pour la prise en charge, le suivi et le diagnostic de votre pathologie. En tant que thérapeute « alternatif » je n’ai pas le droit de faire cela.
Ensuite, un « ressenti » énergétique n’est pas un diagnostic et ne peut en aucun être considéré comme tel. Je n’ai légalement pas le droit ni la compétence de prétendre faire le suivi de vos « maux » bien que je puisse agir ponctuellement dessus. Je me tiens strictement à ces dispositions légales qui me permette d'excercer mes travaux énergétiques dans un cadre serein et responsable.
Enfin, je dois vous rappeler, de ne jamais suspendre ou modifier la prise de vos médications sans l’avis de votre thérapeute conventionné. Les conséquences peuvent être vertigineuses.
Ne demandez jamais une coupure de la douleur, cela pourrait dissimuler un problème sous-jacent grave. La douleur est un signal d’avertissement qui doit forcer à consulter un thérapeute conventionné et ne doit jamais être ignoré.